Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy Note 7 : comment reconnaître les bons des défectueux

20 septembre 2016 ·

Comment reconnaître les nouveaux Galaxy Note 7

Les nouveaux Galaxy Note 7 arrivent. Samsung a mis en place un système pour les différencier des anciens appareils. 

Un nombre conséquent de Galaxy Note 7 potentiellement dangereux sont toujours dans la nature. Certains possesseurs semblent rester sourds aux appels et mises en garde de Samsung. Tous les Galaxy Note 7 doivent être retournés et échangés.

Les nouveaux Galaxy Note 7 avec des batteries sans danger arrivent. C’est un nouveau casse-tête pour la firme coréenne. Comment différencier les Galaxy Note 7 avec une  bonne ou une mauvaise batterie ?

Dans l’absolu rien n’empêche un Galaxy Note 7 avec une batterie défectueuse de passer de mains en mains. Samsung a mis au point un système qui permet de les reconnaître rapidement.

Les nouveaux Galaxy Note 7 auront une icône de batterie verte. Elle est actuellement noire et blanche. Elle apparaît sur l’écran « Always on Display », dans la barre de Statut et sur la page pour éteindre l’appareil.

Un autre signe vous indiquera que votre Galaxy Note 7 est sans danger. Samsung a rajouté un petit carré noir sur l’étiquette collée sur l’emballage.

Si le Galaxy Note 7 que l’on vous propose ne rassemble pas tous ces indicateurs passez votre chemin.

galaxy-note-7-signes-02

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved