La première image de la smartwatch HTC sous Android Wear - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

HTC smartwatch
Smartphone

La première image de la smartwatch HTC sous Android Wear

HTC-smartwatch-Android-WearHTC fait partie des constructeurs à avoir opté pour Android Wear pour sa montre connectée. Une première image de la smartwatch a fait son apparition sur le net.

HTC devrait sortir avant la fin de l’année une smartwatch sous Android Wear. De précédentes rumeurs décrivaient la montre ronde comme la Moto 360 mais l’image d’un rendu postée par le fameux @evleaks viennent contredire les premières informations sur celle-ci. @evleaks affirme que c’est la reproduction fidèle à 100% de la smartwatch d’HTC. Il faut cependant préciser que ce n’est pas un rendu presse mais un concept réalisé par un designer.

Compte tenu de la qualité des sources d’evleaks, on veut bien le croire jusqu’à preuve du contraire. La smartwatch serait donc carrée. HTC aurait aussi opté pour des finitions premiums en métal. Elle a un look assez rétro qui tranche avec la Samsung Gear Live et la LG G Watch.

A noter également, l’interface qui apparaît sur l’image est fausse. C’est  une création du designer. Comme tous les autres constructeurs, HTC n’aura certainement pas le droit de personnaliser Android Wear. HTC ne devrait pas être le seul à proposer une montre connectée sous Android Wear pour les fêtes de fin d’année. Les applications, le prix et le design feront la différence.

HTC-smartwatch-Android-Wear