Abonnez-vous a notre newsletter

Le Galaxy S5 haut de gamme fait son apparition dans un test Benchmark

4 avril 2014 ·

Galaxy S5 IDBOOX

Le Galaxy S5 doit sortir en France le 11 avril. Avant la présentation officielle au MWC 2014, la rumeur de l’existence d’un modèle très haut de gamme courait sur internet. Elle avait été démentie par Samsung.

Un modèle de Galaxy S5 vient pourtant d’être repéré sur des tests Benchmark. Cette version a un écran QHD avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels de 5,2 pouces. Le smartphone pourrait faire partie d’une ligne d’appareils premium. Le smartphone embarque le dernier processeur de chez Qualcomm, le Snapdragon 805. Il est cadencé à 2,5GHz et accompagné d’une puce graphique Adreno 420.

Le tout est accompagné de 3GB de RAM et 32GB de stockage. La caméra est arrière arbore 15,8MP. Voilà qui donne à réfléchir sur les démentis de Smasung concernant un modèle haut de gamme du Galaxy S5. Si cette version sort un jour, on n’ose pas imaginer le prix.

En attendant, vous pouvez découvrir notre prise en main en vidéo du Galaxy S5.

Le Galaxy S5 est en précommande ici :

Galaxy S5 en noir 

Galaxy S5 en blanc

Source : SamMobile

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved