Le Samsung Galaxy S5 aussi cher que le S4 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S5 aussi cher que le S4

2 mars 2014 ·

Galaxy S5 IDBOOXSamsung a dévoilé le Galaxy S5 au salon MWC. On connait ses caractéristiques, sa date de sortie mais son prix reste un mystère. Les premières mises en ligne en précommandes sur des sites marchands donnent une idée de son prix.

Le Galaxy S5 sera vendu dans le monde à partir du 11 avril. Comme à son habitude Samsung n’a pas révélé le prix de son dernier smartphone. La rumeur d’un Galaxy S5 vendu moins cher que le Galaxy S4 a très vite été propagée par les optimistes. Les premières précommandes commencent à pointer le bout de leur nez chez les revendeurs.

Mauvaises nouvelles, le Galaxy S5 ne sera pas moins cher que son prédécesseur. On commence à le trouver en précommande chez différents revendeurs. LA version 16 GB apparaît sur Amazon Allemagne à 699€. Le prix fait un bond sur Amazon Espagne. Il est vendu à 729€ sans abonnement opérateur.

Moralité, le Galaxy S5 sera vendu dans la même gamme de prix que le S4. Pour adoucir le prix, Samsung mettra certainement en place des offres de remboursement lors de la mise en vente. Il se murmure déjà que 10,7GB de stockage seront offerts pour palier aux 9GB d’espace réel disponibles sur la version 16GB du smartphone déduction faite des applis embarquées dans l’appareil.

On peut toujours se consoler en se disant que la firme coréenne n’a pas augmenté ses prix.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved