L’iWatch pourrait rapporter 17,5 milliards à Apple - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

L’iWatch pourrait rapporter 17,5 milliards à Apple

6 février 2014 ·

iWatch IDBOOXL’iWatch pourrait être le prochain ticket gagnant d’Apple. Des analystes prévoient déjà qu’elle pourrait rapporter en 1 an à Apple 17,5 milliards de dollars.

La montre connectée n’a toujours pas d’existence officielle. Tous les signaux montrent pourtant qu’Apple travaille activement sur ce produit. Le marché des montres connectées n’a pas encore décollé et beaucoup pensent que l’iWatch sera le déclencheur. Selon un analyste de chez Morgan Stanley, Apple pourrait générer 17,5 milliards de dollars avec sa montre dès les premiers mois.

C’est plus que les premiers iPhone et iPad sur la même période. L’iPhone avait rapporté à la firme de Cuppertino 2,5 milliards de dollars et l’iPad 12 milliards.

L’analyste pense également que l’iWatch sera plus largement adoptée par les utilisateurs de la première heure d’Apple et plus particulièrement de l’iPad plutôt que par les acheteurs récents d’iPhone ou d’iPod.

Si toutes les rumeurs qui courent sur l’iWatch se vérifient (écran flexible, recharge solaire ou sans fil, traitement des données biométriques…), il est effectivement probable qu’Apple n’aura aucun mal à la vendre.

Source : 9to5Mac

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved