Abonnez-vous a notre newsletter

Moto G5 et G5 Plus : surpris sur la toile dans toutes les positions

17 février 2017 ·

Moto G5 et Moto G5 Plus les photos

Le Moto G5 et le Moto G5 Plus s’exhibent sur la toile dans une série de photos avant le grand rendez-vous du salon MWC à Barcelone. 

Lenovo avait prévu de dévoiler le Moto G5 et le Moto G5 Plus au MWC 2017. Ktronix, un revendeur espagnol, lui a grillé la politesse en postant « par erreur » des photos et les caractéristiques des deux smartphones.

Le Moto G5 et le Moto G5 Plus n’ont désormais plus beaucoup de secrets

On peut voir que Lenovo a fait quelques changements esthétiques sur le G5 par rapport au Moto G4. La caméra arrière prend une nouvelle forme ronde avec un cerclage moins proéminent.

Le bouton Home carré est remplacé par un bouton plus traditionnel avec des angles arrondis.

Du côté des caractéristiques, le Moto G5 est propulsé par un processeur Snapdragon 430. Le Moto G5 Plus a un peu plus de puissance avec un processeur Snapdragon 625.

Les deux smartphones ont 2GB de RAM . Ils se distinguent sur la capacité de stockage avec 32GB et 64GB extensibles via microSD.

Le Moto G5 a un scanner d’empreintes comme le G5 Plus mais ce dernier est également compatible NFC.

La batterie du Moto G5 est de 2800mAH et celle du Moto G5 Plus est de 3000mAH. Les deux appareils tournent sous Android Nougat.

La conférence de Lenovo aura lieu le dimanche 26 février vers 16h30. 

Source

Catégories : Smartphone
Rose Ascendant Pourpre

Livres du mois

  • Lucrèce n’est pas une femme
  • Sherlock
  • Rose Ascendant Pourpre
  • Mathador
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2016 IDBOOX All rights reserved