Abonnez-vous a notre newsletter

Moto Z : Lenovo mise sur le crowdfunding pour développer des modules

7 novembre 2016 ·

Lenovo du crowdfunding pour créer des modules Moto Z

Lenovo prend très au sérieux l’avenir du Moto Z et de ses modules. Le constructeur s’allie avec Indiegogo pour vous inviter à concevoir des MotoMods. 

Le Moto Z a donné un coup de fouet aux ventes de smartphones à Lenovo Elles ont progressé de plus de 40% depuis sa sortie. Lenovo propose déjà 4 modules conçus avec des partenaires. Il y a une batterie de secours, une enceinte JBL, un projecteur et un zoom optique x10 Hasselblad.

Lenovo veut aller plus loin en vous laissant l’opportunité d’étoffer le catalogue de MotoMods. La marque a noué un partenariat avec la plate-forme de Crowdfunding Indiegogo.

Cette opération se nomme « Transform the Smartphone Campaign ». Elle vous donne une chance de pouvoir mettre en pratique vos idées.

Les aspirants développeurs de MotoMods sont invités à soumettre leur projet à Indiegogo. Si l’idée est prometteuse, les sélectionnés recevront un kit de développement MotoMod et un smartphone Moto Z.

La suite est conforme à une campagne ordinaire sur une plate-forme de Crowdfunding. Ils devront concevoir un prototype et le soumettre aux investisseurs. L’opérateur Verizon et Lenovo les aideront à promouvoir leur projet.

Dix finalistes seront sélectionnés pour être financés et distribués par les deux compagnies.

Les soumissions pour participer à cette campagne sur indiegogo se termineront le 31 janvier 2017. La mise en ligne des projets aura lieu entre le 3 janvier et le 6 mars. Les 10 finalistes seront annoncés le 10 mars.

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved