Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung change son directeur design mobile

8 mai 2014 ·

Galaxy S5 changement directeur deisgnSamsung a annoncé le remplacement de son directeur design de la division mobile. Ce changement est-il la cause des critiques effectuées sur l’apparence du Galaxy S5 ?

Lors de la sortie du Galaxy S5 beaucoup ont été déçus de voir que le denier smartphone de la firme coréenne avait une apparence quasi identique à celle de son prédécesseur. Dong-hoon Chang, directeur design de la division mobile, était très impliqué dans la conception de la ligne de smartphones Galaxy S.

La fidélité inconditionnelle au plastique a-t-elle eu raison de son directeur design ? Samsung dément et au contraire indique que son directeur a été promu. Chang Dong-Hoon est passé directeur Design Strategy. Il supervisera l’ensemble des produits de la branche Samsung Electronics. 

Il est remplacé par son vice-président Min-hyouk. Ce changement pourrait cependant apporter une vision nouvelle salutaire pour faire face à la concurrence toujours plus innovante et agressive en matière de design.

Depuis le Galaxy S3 l’apparence des smartphones Samsung semble un peu figée. On espère que le Galaxy S5 Prime et le Galaxy Note 4 qui devrait arriver en septembre changeront la donne. L’ère du tout plastique sera peut être enfin révolue…

Source : engadget

Catégories : Smartphone
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved