Samsung : Gear Solo une montre pour passer des appels ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung : Gear Solo une montre pour passer des appels ?

10 avril 2014 ·

Samsung-Gear-2-Solo-IDBOOXLa montre connectee de Smasung Gear 2 n’est pas encore sur le mmarché et  pourtant un nouveau vent de rumeurs parle d’une Gear Solo avec une carte SIM. Si vous avez toujours rêvé de passer des appels en parlant à votre poignet comme dans les meilleurs films d’anticipation ou comme l’inspecteur Gadget, Samsung a peut-être la solution qu’il vous faut.

Après le bracelet de tracking Gear Fit et la Gear 2, la firme coréenne pourrait lancer une smartwatch standalone capable de se transformer en smartphone. D’après les dires de « The Korea Herald », la Gear Solo accueillerait une carte SIM pour passer et recevoir des appels. Samsung a effectivement déposé dernièrement un brevet sur le nom Gear Solo.

Elle arriverait sur le territoire Sud-coréen dans les semaines à venir. « The Korea Herald » ne précise pas si cette version sortira dans d’autres pays. Etant donné que la version Gear 2 avec l’appareil photo intégré ne verra pas le sol français dans un premier temps, on peut se poser la question.

En attendant la Samsung Gear 2 Lite et l’excellent Gear Fit sortent le 11 avril en France respectivement à 199€.

Source : SamMobile

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved