Un guide touristique dans une montre connectée - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Un guide touristique dans une montre connectée

17 avril 2015 ·

field trip guide de voyage montre connectée
Field Trip est un guide touristique intégré dans une smartwatch. La version wearable de ce guide de voyage dénommé Field Trip peut être consultée sur les appareils tournant sous Android Wear tels que la montre connectée Moto 360

Cet « ebook » nouvelle génération a été développé par Google Niantic Labs, une filiale du géant du web. 

Au travers de l’écran de la montre, les utilisateurs peuvent consulter des cartes qui décrivent, directement sur la montre connectée, les points d’intérêts se trouvant à proximité : les lieux chargés d’histoire locale commentés ou encore les derniers endroits à la mode pour faire son shopping, manger et se divertir.

Les cartes Field Trip apparaissent automatiquement lorsque l’utilisateur est proche d’un point d’intérêt et les informations peuvent être aussi dispensées par la voix en activant la fonction.

Pour le moment le guide semble un un peu moins riche que l’application idoine développée par le Labs, mais au fur et à mesure celui-ci devrait recevoir des mises à jour pour s’améliorer.

Cette application est téléchargeable gratuitement sur iOS cliquez ici ou sur Google Play

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved