Abonnez-vous a notre newsletter

1 million de Nexus 4 vendus

9 février 2013 ·

Nexus-4-Google-Smartphone-IDBOOXLe Nexus 4 a eu un démarrage difficile. Dès sa mise sur le marché, le smartphone de Google a été victime de ruptures de stock à répétition. Le smartphone conçu en partenariat avec LG n’a commencé à refaire surface que récemment sur le Play Store avec des disponibilités éclaires.

Tous ces déboires n’ont pas empêché LG de dépasser la barre du million de Nexus 4 vendus. Ces chiffres ont été obtenus par le forum XDA-developpers. L’un de ses membres a décodé et pisté les numéros de série des appareils. En janvier, le Nexus 4 s’était écoulé à 550 000 unités. La révision à la hausse des quantités produites a certainement aidé le Nexus 4 à atteindre le million d’exemplaires en si peu de temps. LG a encore des efforts à faire pour satisfaire la demande puisque selon la capacité de stockage, le Nexus 4 est soit temporairement indisponible, soit livrable en 1 à 2 semaines.

Source : slashgear

Catégories : Tablette
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved