Abonnez-vous a notre newsletter

Abracadabra et l’iPad 2 se transforme en livre imprimé

21 mars 2011 ·

iPad2_housse_ebook_IDBOOXAvec sa housse de protection magnétique pour iPad 2, Apple a paraît-il signé la fin des fabricants d’accessoires. Peut être pas encore… La société 12South propose une coque particulièrement originale à tous les amoureux des vieux livres. BookBook est la housse de protection idéale pour les utilisateurs d’iPad 2 férus de numérique et en même temps nostalgiques de livres anciens.

Cette housse spéciale enveloppe et protège l’iPad 2 d’une couverture de livre relié. Ici pas de plastique, elle est fabriquée en cuir. Particulièrement bien réalisée, BookBook ressemble à s’y méprendre à un manuscrit ancien. Pour encore plus de réalisme, la fermeture éclair imite les pages d’un livre. Une fois la coque refermée, la tablette d’Apple disparaît et il devient alors impossible de reconnaitre ce que vous tenez dans la main. Elle peut ainsi faire double emploi, protection contre les chocs et contre les vols.

Participez à notre sondage en colonne de droite, pour nous dire si vous pensez acheter un iPad 2.

Catégories : Tablette, Vidéo reader

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved