Accord Apple - HTC : Samsung continue la guerre des brevets - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Accord Apple – HTC : Samsung continue la guerre des brevets

14 novembre 2012 ·

iPad_Apple_monde_ IDBOOXL’accord passé entre Apple et HTC qui solde une longue bataille juridique sur la propriété de brevets n’a pas calmé les ardeurs de Samsung. Apple et HTC ont passé un accord valable pour les 10 prochaines années à venir. Selon le décryptage des analystes HTC pourrait reverser à Apple entre 6$ et 8$ sur chaque smartphone vendu.

Selon Gartner, Samsung aurait vendu 98 millions de smartphones dans le monde au troisième trimestre 2012. Dans ces conditions, la facture pour Samsung serait très salée. HTC en aurait vendu sur la même période un peu plus de 8 millions. J.K. Shin le patron de Samsung Mobile a fait savoir à des journalistes présents au siège de la compagnie à Séoul, qu’il était hors de question de négocier avec Apple . La firme coréenne ira jusqu’au bout des procédures juridiques. Il a déclaré : «  Quel que soit l’accord entre Apple et HTC, nous n’avons aucune intention de négocier ».

Il en a également profité pour glisser que le quatrième trimestre serait excellent et que les spéculations autour du Galaxy S4 étaient fausses. Sur l’éventualité du smartphone équipé d’un écran flexible, il a rajouté : « Cela nous prendra beaucoup plus de temps pour développer cette technologie en phase finale. »

Source : Sammyhub

 

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved