Apple confirme la sortie de l’iPad 128 GB - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Apple confirme la sortie de l’iPad 128 GB

30 janvier 2013 ·

iPad 3 tablette IDBOOXApple étend sa gamme d’iPad. Dans un communiqué de presse, la firme de Cupertino annonce le lancement de l’iPad 4e génération avec 128GB de mémoire. Depuis la sortie de l’iPad, Apple a toujours proposé des versions 16GB, 32GB ou 64GB de ses tablettes.

Apple ajoute maintenant quelques GB à son offre avec une version 128GB. Avec cette nouvelle offre, Apple cible le secteur professionnel où l’iPad s’implante de plus en plus.  Les gros consommateurs d’applications, de vidéos et de livres numériques devraient également accueillir à bras ouvert ce nouvel iPad Retina qui leur fera oublier l’espace d’un moment les  limites de stockage de leur tablette.

Cet iPad 128GB conserve les mêmes performances et les mêmes dimensions que celles des autres modèles. L’iPad 128GB sortira dès le 5 février. La version WiFi coûte 799$ et la tablette WiFi + cellulaire 929$. Les tablettes seront comme d’habitude en vente sur le site Apple, dans les Apple Store et chez les revendeurs autorisés. 

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved