Abonnez-vous a notre newsletter

CES 2012 : Asus Eee Pad Transformer Prime disponible sous Android 4.0 (vidéo)

10 janvier 2012 ·

Asus_transformer_Prime_tablette_02_IDBOOXLors du CES de Las Vegas,  Jerry Shen, PDG d’Asus accompagné du PGD de NVIDIA, Jen-Hsun Huang ont annoncé  l’arrivée de la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour la tablette Eee Pad Transformer Prime.
Pour le constructeur, c’est la première tablette au monde à bénéficier de ce système d’exploitation.

Parmi les nouvelles fonctionnalités offertes par Android 4.0, les utilisateurs auront la possibilité d’alterner rapidement entre la version mobile et la version standard d’une page web, et ils pourront sauvegarder cette page pour la consulter plus tard, une fois hors-ligne. La mise à jour apporte également des nouveautés du côté de la webcam et permet maintenant de prendre des photos panoramiques et de les éditer par la suite.
La mise à jour a débuté le 9 janvier à Taïwan et aux Etats-Unis, le reste du monde recevra des notifications dans les prochains jours. Les heureux possesseurs de la tablette vont pouvoir se régaler !
Lire d’autres articles sur les tablettes Asus

Voir la démo de prise en main par The Verge



Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved