Abonnez-vous a notre newsletter

GEAR : la future smartwatch de Samsung

4 juillet 2013 ·

Samsung-Smartwatch-IDBOOXSamsung dépose la marque GEAR qui sera certainement le nom de sa future smartwatch. La question n’est plus de savoir si Samsung va développer une montre connectée ou non. Le Vice Président de Samsung, Lee Young Hee, a déjà confirmé la venue d’une smartwatch.

Il faut maintenant savoir si la firme coréenne se sortira du lot. Le dépôt de la marque GEAR nous donne quelques éléments d’informations. Samsung décrit son projet dans des termes assez vagues mais ils ne laissent pas de doute qu’il s’agit bien d’une montre. Samsung fait mention d’heure, de bracelet et de montre qui communique des données à un assistant personnel, un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Lee Young Hee avait déclaré que Samsung travaillait très dur pour préparer les produits du futur et qu’une montre connectée en faisait définitivement partie. Il faut maintenant espérer que la smartwatch GEAR utilisera un écran flexible pour nous proposer quelque chose de plus séduisant qu’une montre avec un design classique.

La concurrence va être féroce. Même Qualcomm semble s’intéresser à ce marché. Le constructeur à déposé la marque TOQ concernant une montre intelligente. 

Source :Phandroid

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved