Abonnez-vous a notre newsletter

iPad Mini : la production serait prête à démarrer

19 mai 2012 ·

IDBOOX_tablette_iPad2Mythe ou réalité, l’iPad Mini continue de faire parler de lui. La production n’attendrait plus que le go final  pour démarrer. Un journal basé à Taïwan indique que les fournisseurs d’écrans, LG Display et AU Optronics préparent leur chaine de montage pour l’iPad Mini.

Des écrans tests seraient prêts pour passer l’examen de certification d’Apple. La fabrication serait déjà planifiée. Les deux constructeurs devraient se partager la conception de 6 millions d’écrans pour l’iPad  Mini qui devrait sortir vers la fin de l’année. TPK Holding et Chimei Innolux ont également indiqué qu’ils livreront les modules d’éclairage pour la nouvelle tablette d’Apple.

Une rumeur précédente laissait entendre que cet iPad de 7,85 pouces serait encore plus fin que le Nouvel iPad grâce à l’emploi d’un nouveau film tactile. Avec cet iPad Mini, Apple entendrait s’attaquer au marché des tablettes low-cost en le proposant à un prix de vente situé entre 200$ et 250$.

Source : BGR

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved