Abonnez-vous a notre newsletter

iPad Pro – 7 mm d’épaisseur et de nouvelles rumeurs

3 novembre 2014 ·

iPad Pro 7 mm d'épaisseurL’iPad Pro devrait être la prochaine grande évolution des tablettes d’Apple. De nouvelles rumeurs apparaissent au fur et à mesure sur le net et il y aurait du changement.

Toutes les sources s’accordaient jusqu’à présent pour dire que l’iPad Pro serait doté d’un écran de 12,9 pouces. Le site MacOtakara avance qu’il n’en sera rien. La taille de la dalle de l’iPad Pro devrait être plus petite. Elle aurait une diagonale de 12,2 pouces comme la tablette Microsoft Surface Pro 3. Les deux appareils auront vraisemblablement la même cible.

Contrairement aux précédents iPad, l’iPad Pro serait pensé pour être utilisé en mode paysage et non plus en mode portrait. La prochaine tablette d’Apple devrait aussi être équipée de deux haut-parleurs situés sur les côtés de l’appareil. Les micros seraient positionnés au même endroit.

La caméra iSight, le connecteur Lightning et le bouton Touch ID ne changeraient pas de place. L’iPad Pro devrait également être très fin. Son épaisseur pourrait se situer entre celle de l’iPad Air 2 et de l’iPhone 6. On parle de 7mm. Cette nouvelle tablette pourrait partager le même châssis que le futur MacBook Air et hériter de son écran Retina.

L’iPad Pro est attendu non officiellement pour le début de l’année 2015.

Via : 9to5mac

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved