Abonnez-vous a notre newsletter

Kindle for Android s’adapte à Honeycomb (video)

23 avril 2011 ·

Kindle_app_android_IDBOOXAmazon a mis à jour son application Kindle pour Android. Cette version 3.0 a été repensée pour tirer partie des tablettes sous Android Honeycomb. Si pour le moment elles ne sont pas nombreuses, elles devraient se multiplier dans les semaines à venir. Amazon a tenu à offrir aux lecteurs et clients une application adaptée aux caractéristiques des futures tablettes. La Kindle app pour android a été réaménagée graphiquement.

La bibliothèque affiche les couvertures en grand.  Quelques nouvelles fonctions ont été ajoutées comme la mise en pause et la reprise des téléchargements des ebooks ou l’amélioration de la fonction recherche avec l’ajout d’un dictionnaire avec plus de 250 000 définitions. Les changements les plus visibles se trouvent sur le Kindle Store et la partie lecture des magazines et journaux numériques. L’espace offert par la taille des écrans de la plus part des futures tablettes sous Honeycomb est utilisé pour afficher sur la page de grandes images des livres, une liste du top 100 des livres numériques payants, une autre des ebooks gratuits ou encore des recommandations. Les pages des ouvrages ont également été repensées avec des commentaires clients et une liste de meilleures ventes.

Le communiqué de presse précise que l’application Kindle pour Android inclue la technologie Whispersync permettant de synchroniser la lecture d’un livre électronique entre différent supports de lecture. Il est possible de commencer son livre sur une Xoom et le reprendre au même endroit sur un Kindle.


La démonstration de l’application Kindle pour Android 3.0 en vidéo.

 

Source vidéo : goodereader

Catégories : Infos Ebooks, Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved