Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPad 3 n’aura pas de processeur A6 ?

20 février 2012 ·

iPad2_lumiere_IDBOOXL’iPad 3 livre un peu plus ses secrets chaque jour avant même sa présentation le 7 mars. La présence d’un processeur A6 est remise en question par un site chinois. WeiPhone a posté une photo d’un assemblage de composants affirmant qu’il s’agit de ceux de l’iPad 3.

En lieu et place du processeur A6 espéré, on voit apparaître un processeur A5X avec le logo Apple. Pour mémoire le A4 équipait l’iPad et l’iPhone 4, l’A5 l’iPad 2 et l’iPhone 4S. Il était donc logique que l’iPad 3 accueille l’A6. Si la présence de ce processeur A5X se révèle exacte cela ne veut pas pour autant dire qu’Apple n’a pas augmenté les capacités  graphiques et la puissance de l’iPad 3.

Avec un écran Retina Display d’une résolution de 2048×1536 pixels, il serait d’ailleurs difficile de faire autrement. La carte mère présente d’autres éléments qui laissent à penser qu’elle est bien destinée à un produit Apple. On peut voir deux barrettes mémoire de 16GB de Hynix et une puce rectangulaire Apple. Cette dernière correspond à celle qui gère la puissance des précédents iPad mais avec plus de capacités.

Lire d’autres articles sur l’iPad 3.

iPad-3-processeur-A6-tablette-IDBOOX

Source : macrumors

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved