La Microsoft Surface Pro 4 avec un écran sans bord ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

La Microsoft Surface Pro 4 avec un écran sans bord ?

6 octobre 2015 ·

Microsoft Surface Pro 4 écran intelligent

La Microsoft Surface Pro 4 avec un écran sans bord ? La première apparition de la Surface Pro 4 devrait avoir lieu le 06 octobre. La nouvelle tablette de Microsoft devrait se démarquer par une particularité que ses concurrents directs devraient lui envier. 

Selon la rumeur, la Surface Pro 4 devrait être équipée d’un écran avec des bords quasiment invisibles. Depuis l’avènement des tablettes tous les constructeurs ont essayé de réduire au maximum le cadre noir qui entoure l’écran des tablettes. Il est devenu de plus en plus fin au fil des années mais il est toujours présent sur l’ensemble des appareils.

Microsoft a peut-être trouvé la solution pour les faire disparaître. La Surface Pro 4 serait doté d’un écran intelligent qui ajusterait sa taille en fonction de son utilisation. Lorsque la tablette serait en mode ordinateur portable, c’est-à-dire branchée à un clavier, l’écran aurait une diagonale de 13 pouces. Les bords de l’écran disparaîtraient dans cette position.

Quand elle serait détachée du clavier et utilisée comme une tablette, l’écran de la Surface Pro 4 passerait à une diagonale de 12 pouces. Le cadre noir réapparaîtrait pour prendre la tablette dans les mains et éviter les problèmes de détection des doigts.

Cette particularité serait parfaitement adaptée au mode Continuum de Windows 10. La Surface Pro 4 tournera la page des rumeurs dès le 06 octobre et nous saurons si elle a vraiment un écran intelligent.

Source : WinBeta

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved