Abonnez-vous a notre newsletter

La tablette BlackBerry PlayBook dépasse la Xoom

20 avril 2011 ·

IDBOOX_rim_playbookLa BlackBerry PlayBook est en vente depuis le 19 avril aux Etats-Unis. Selon les analystes de Jefferies & Co, le lancement de la tablette 7 pouces de RIM est un succès. Les clients se sont précipités dans les magasins  pour acheter la PlayBook. Les ventes seraient bien meilleures que celles de la Xoom le jour de sa sortie.

L’accueil mitigé de la presse, à cause notamment de l’absence d’application mail native, n’a pas fait chuter la demande. Après une journée passée sur les étals des boutiques, la PlayBook se serait vendue à 45 000 exemplaires. Il y aurait eu 25 000 précommandes et 20 000 tablettes vendues le premier jour. Jefferies & Co précise également que la PlayBook a majoritairement séduit les entreprises. L’iPad 2 est toujours loin d’être en danger, pour mémoire la tablette d’Apple aurait convaincu 500 000 adeptes lors de son lancement.
Source :
slashgear

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved