Abonnez-vous a notre newsletter

Le Nexus 5 fait une brève apparition sur le Google Play Store

19 octobre 2013 ·

Nexus 5 IDBOOXLe Nexus 5 a fait une apparition furtive sur le Google Play Store américain avant sa sortie officielle. Le Nexus 5 fabriqué par LG pour Google a été mis en ligne un bref instant sur la boutique en ligne de Google à la place du Nexus 4.

La fiche technique du Nexus 5 n’était pas accessible mais le Nexus 5 était affiché à 349$ avec 16GB de stockage. Selon toute logique, le Nexus 5 serait donc au même prix que le Nexus 4 à capacité de stockage égale. Le modèle 8GB disparaîtrait.

Le Nexus 5 16GB serait le modèle de base. Cela confirme les informations déjà relevées dans un manuel technique interne à LG qui mentionnait des versions 16GB et 32GB. Il indiquait aussi que le Nexus 5 a un écran de 4,95 pouces, 2GB de RAM, un processeur Snapdragon 800 à 2,3GHz et une caméra arrière de 8MP.

Cette brève apparition confirme que le Nexus 5 sera sous Android 4.4 KitKat. On aperçoit également que le nouvel OS de Google utilise des effets de transparence, les barres noires de navigation et de notifications ont disparu. Les icones de la caméra et du téléphone ont aussi été modifiées dans un style plus moderne.

Le Nexus 5 est apparu tellement de fois en photos ou en vidéos dans différents pays qu’il est difficile de croire que toutes ces fuites ne sont pas délibérées pour faire un teasing à moindre frais. Une chose est certaine maintenant la sortie du Nexus 5 est proche. Il se murmure que le smartphone doit être dévoilé le 29 octobre.

Nexus-5-google-play-store-IDBOOX

Via : TheVerge

 

 

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved