Le Samsung Galaxy S3 en passe de battre des records - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S3 en passe de battre des records

27 juin 2012 ·

Samsung-Galaxy-S3-smartphone-IDBOOXLe Samsung Galaxy S3 est en train de battre des records de vente. Avant son lancement le 29 mai, le smartphone star de la firme coréenne avait déjà suscité un grand nombre de précommandes et depuis les ventes semblent s’envoler.

Le lancement du Galaxy S3 aux Etats-Unis la semaine dernière a confirmé la tendance. Devant ce raz de marée, Samsung annonce maintenant que la firme espère atteindre les 10 millions d’unités courant juillet.

La très forte demande à travers le monde entraine quelques difficultés. Les chaines de montage peinent à fabriquer assez de S3 pour satisfaire la demande. Le Galaxy S3 bleu est absent des rayons depuis le lancement. Samsung aurait manqué 2 millions de ventes en un mois suite à ces retards au démarrage.

JK Shin, le responsable de la division mobile de Samsung assure cependant que tout va rentrer dans l’ordre dans les jours à venir. Pour mémoire, Samsung avait annoncé début juin avoir vendu 28 millions de Galaxy S2 dans le monde.

Voir notre prise en main du Samsung Galaxy S3.

 

Via : 9to5google

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved