Le Samsung Galaxy S4 se rapproche déjà des 10 millions - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S4 se rapproche déjà des 10 millions

18 mai 2013 ·

Samsung-Galaxy-S4-IDBOOXOn apprenait il y a peu que le Galaxy S4 était un smartphone qui se vendait plus vite que son ombre. JK Shin, le fameux CEO de Samsung, en rajoute une couche en indiquant que le GS4 va très prochainement atteindre les 10 millions d’unités vendues.

Quatre jours après son lancement, le Samsung Galaxy S4 fleuretait déjà avec les 4 millions. Il passe un nouveau cap. JK Shin précise que dès la semaine prochaine 10 millions de GS4 seront collés à l’oreille de leurs utilisateurs. Il aura fallu moins d’un mois au GS4 pour remporter le prix de l’appareil de la compagnie le plus vendu en un temps record.

Lire notre article sur la prise en main en vidéo du Galaxy S4.

Le Galaxy S3 qui était jusqu’à présent le fleuron de la marque avait mis 54 jours pour afficher ce nombre de ventes. Samsung peu se frotter les mains puisque le 26 juin le Galaxy S4 fabriqué pour Google sera mis sur le marché. Il devrait séduire un autre style de clientèle à la recherche d’un Android  sans surcouche TouchWiz. Cela va ouvrir de nouvelles perspectives aux GS4 et à Samsung.

Source : AndroidCommunity

 

Next Stop
Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved