Le Samsung Galaxy S4 sera dévoilé le 14 mars à New York - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S4 sera dévoilé le 14 mars à New York

25 février 2013 ·

Samsung-Galaxy-S4-evenement-IDBOOXLa rumeur d’une présentation du Samsung Galaxy S4 le 14 mars a été confirmée officiellement par Samsung lors du MWC 2013. Le Galaxy S4 n’a pas fait d’apparition à Barcelone.  L’évènement est suffisamment important pour Samsung pour le déconnecter du salon.

Le Galaxy S4 aura le droit à son propre show à New York. L’information a été révélée par JK Shin le responsable de la division mobile. La firme coréenne a décidé de changer ses habitudes face à la demande insistante : « Nous avons introduit le Galaxy S3 à Londres l’année dernière, […]. Cette fois nous changeons le lieu de rendez-vous après avoir été bombardé de demandes de la part des opérateurs US de dévoiler le Galaxy S4 dans le pays ». Les invitations qui ont été dévoilées par la suite ont fait le reste. Le Samsung Galaxy S4 fera sa première apparition le 14 mars à New York à 19h00, heure locale.

Pour tous ceux qui n’auront pas la chance d’assister à la présentation, elle sera retransmise en directe sur la chaine Youtube de la compagnie. Il reste maintenant à savoir si les rumeurs qui indiquent que le S4 n’aura pas de processeur Exynos 5 Octa et d’écran AMOLED sont vraies.

Pour le moment, Samsung se concentre sur la tablette Galaxy Note 8.0 présentée au MWC 2013.

Via : engadget

Next Stop
Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved