Abonnez-vous a notre newsletter

Les écrans flexibles Samsung au CES 2013

22 décembre 2012 ·

Samsung_ecran_flexible_IDBOOXSamsung va présenter ses écrans flexibles au CES 2013. Comme chaque année, le salon va être l’occasion pour nombre de sociétés de dévoiler leurs dernières technologies de pointe. Très avancé dans le domaine des écrans flexibles, la firme coréenne va faire l’étalage de son savoir-faire. 

Samsung va faire la démonstration de deux écrans flexibles.  Le premier mesure 5,5 pouces et possède une résolution de 1280 x 720 pixels. Il devrait être pliable mais pas complètement enroulable, ce qui est l’objectif final des ingénieurs de la firme. Samsung avait confirmé au début de l’année, le démarrage de la production de masse des écrans flexibles avec une possible mise sur le marché en 2013. Cet écran 5,5 pouces devrait vraisemblablement équipé un futur smartphone en, 2013. Pourquoi pas le Galaxy Note 3 ?

A l’opposé Samsung va dévoiler un écran flexible de 55 pouces destiné aux TV. Entre les deux tailles, rien ne laisse présager dans l’immédiat un écran flexible pour une tablette. Toutefois, si Samsung sait faire le grand écart entre un écran  5,5 pouces et un écran 55 pouces, la firme coréenne est à même de concevoir un écran flexible pour une nouvelle Galaxy Note 10.1.

Sourc e : CNET

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved