Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft ne va pas rassembler toutes les versions de Windows

24 juillet 2014 ·

Microsoft unifier versions WindowsA l’occasion de l’annonce de ses résultats financiers Microsoft a indiqué que la compagnie avait pour projet  de développer une stratégie «One Microsoft» . Cela ne veut pas dire qu’il n’existera bientôt plus qu’un seul OS pour toutes les plates-formes mais que les équipes vont éviter de s’égarer en s’éparpillant. 

Depuis l’arrivée de son nouveau CEO, Satya Nadella, Microsoft est en pleine restructuration. La firme de Redmond a annoncé un vaste plan de licenciements touchant 18 000 personnes. La compagnie souhaite aussi créer de nouvelles synergies dans les départements.

Le DG de Microsoft a fait une petite bourde en déclarant : «On va rationaliser la prochaine version de Windows de trois OS en un seul système pour les écrans de toutes les tailles». S. Nadella a ensuite corrigé le tir en précisant qu’il voulait  «surtout parler du développement». Il a également insisté sur le fait  que la multinationale allait continuer «de proposer plusieurs versions de Windows».

Le CEO de la compagnie a indiqué qu’il n’y a maintenant plus qu’une seule division  travaillant sur une architecture commune.

 

Source : TheVerge

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved