Abonnez-vous a notre newsletter

Que faire à Paris ? Lire de bons livres numériques sur les bords de Seine

19 juin 2013 ·

Cybook Odyssey HD FrontLight Ebooks IDBOOXQue diriez-vous de lire un bon livre numérique sur une liseuse lors d’une ballade sur les quais de Seine à Paris ?
Du 19 juin au 31 octobre, le constructeur de liseuses Bookeen propose cela gratuitement aux parisiens et aux touristes.

Le projet « berges de Seine » a vu le jour, il invite les citadins à se réapproprier plus de 4 hectares en plein cœur de la ville.

Entre la passerelle Léopold Senghor et le Pont de la Concorde, les visiteurs peuvent flâner dans cet espace piéton, prendre des cours de yoga, manger un fruit du verger et lire des ebooks !
Bookeen met à disposition des liseuses Cybook Odyssey Frontlight avec une centaine de livres à lire dans un « Zzz ».

Les « Zzz », sont des containers maritimes réaménagés, on les loue gratuitement pendant une heure et demie. Cet espace zen permet de se détendre et de découvrir la lecture numérique. Dans la bibliothèque intégrée dans la liseuse on pourra s’adonner à la lecture de grands classiques de la littérature ou encore découvrir les derniers bestsellers de l’éditeur Bragelonne.


Si vous décidez de faire l’expérience de la lecture numérique, nous vous invitons à nous faire part de votre aventure dans la zone commentaire de cet article.

Passez un bel été !

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved