Samsung revendique 5 millions de Galaxy Note vendus
29 mars 2012 ·

Samsung_Galaxy_Note_tablette_IDBOOXSamsung annonce 5 millions de Galaxy Note vendus, ou presque. La tablette/smartphone hors norme de Samsung, la Galaxy Note, semble avoir du succès partout où elle passe. Début du mois mars, Samsung annonçait déjà que 2 millions de sa « Phablet » avaient été vendus.

La Galaxy Note a récemment été lancée aux États-Unis et maintenant la firme coréenne annonce 5 millions d’unités écoulées. Samsung qui avait été pointé du doigt par le passé pour confondre ventes finales aux clients et livraisons ne semble pas avoir refait le même tour de passe-passe. Il s’agirait bien de ventes réelles mais le constructeur n’indique pas s’il a comptabilisé les ventes aux consommateurs et celles aux revendeurs.

Quoi qu’il en soit, devant l’intérêt et l’originalité du produit nous voulons bien croire que le Galaxy Note est un succès. Après un moment d’hésitation devant sa taille (le Galaxy Note s’enorgueillit d’un écran de 5.3 pouces), on se décide rapidement à l’adopter. Et de toute façon, même les éléphants paraissent l’adore, alors…

A noter que le Galaxy Note en version LTE sortira au Japon le mois prochain ce qui devrait encore augmenter les ventes. Le temps de la Galaxy Tab 7pouces est bien loin, quoi que…

Voir nos vidéos de prise en main du Samsung Galaxy Note blanc et de la tablette Galaxy Note 10.1.

Source : slashgear

http://www.idboox.com/actu-reader/samsung-deja-2-millions-de-galaxy-note-vendus/

Suivez IDBOOX sur Twitter

IDBOOX Mobile

IDBOOX version mobile
© 2010 - 2014 IDBOOX All rights reserved