Livre - Ne t’enfuis plus d’Harlan Coben un thriller renversant - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livre - Chronique du thriller Ne t’enfuis plus d’Harlan Coben
Ebooks adultes

Livre – Ne t’enfuis plus d’Harlan Coben un thriller renversant

Livre - Chronique du thriller Ne t’enfuis plus d’Harlan Coben

“Ne t’enfuis plus” est le dernier thriller d’Harlan Coben paru chez Belfond. Préparez-vous à un voyage captivant qui va mettre votre perspicacité à rude épreuve. 

Ne t’enfuis plus fait partie de ces livres dont il est très difficile de parler sans rien dévoiler. On ne vous révélera rien sur l’histoire et cette chronique est garantie sans spoiler.

Toute la substance de ce thriller réside dans l’effet de surprise. D’ailleurs, vous ne trouverez aucun pitch sur la quatrième de couve. 

Ne t’enfuis plus – Un thriller ciselé et renversant

Harlan Coben s’impose comme le grand maître des fausses pistes. Il nous ballade d’un bout à l’autre du livre. On se laisse prendre par la main et entraîner dans une histoire complètement folle.

D’un chapitre à l’autre ou même d’une page à l’autre, on pense tenir le sujet du livre et tout d’un coup un twist vient ébranler toutes nos certitudes. Les événements nous emmènent sur un autre chemin.

C’est un peu déconcertant au début mais cela devient vite un jeu. On essaye en permanence de démêler les fils de cette intrigue.

Cette histoire qui passe au premier abord pour un drame ordinaire devient petit à petit un thriller palpitant qui va nous mener très loin. On a du mal à lâcher le livre. Vous serez surpris jusqu’à la dernière page.

Harlan Coben ne s’amuse pas uniquement à nous retourner le cerveau, l’auteur en profite également pour décortiquer et pointer du doigt certains travers de la société.

Ne t’enfuis plus est un livre qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Un thriller parfait à mettre au pied du sapin.

Outre le fait d’être savoureux Ne t’enfuis plus a une autre particularité. Le livre est accompagné d’une bande son composée par Hildur Gudnadottir. Il faut télécharger l’appli Lisez et scanner certaines pages. Vous pourrez ensuite écouter la musique en poursuivant votre lecture.

Cliquez sur ce lien ou sur ce lien pour acheter n version papier ou ebook et lire un extrait

Consultez notre Coin lecture

Résumé du livre Ne t’enfuis plus

LES SECRETS NE MEURENT JAMAIS.

Une SDF dans Central Park.

C’EST VOTRE FILLE.

DISPARUE DEPUIS DES MOIS.

Elle fuit, elle a des ennuis.

VOUS VOULEZ LA SAUVER.

Bien sûr, qui n’aiderait pas son enfant ?

Mais vous ignorez que la rattraper, c’est la mettre en danger. Elle et tous ceux que vous aimez.