Prime Day 2022 les meilleures promo Amazon

prime day amazon 2022Amazon lance le Prime Day de l’été. Du 12 au 13 juillet inclus, les abonnés Prime vont faire des économies et des affaires.

Des centaines de milliers de produits dans tous les secteurs sont en promotion c’est l’occasion de les acheter moins chers.
Bien sûr, produits signés Amazon sont soldés à moins 70% et des centaines de marques jouent le jeu Prime Day. Voir les offres  Cliquez ici

Les produits en soldes ! 

Amazon propose plus d’un million d’offres sur des produits de grandes marques telles que Microsoft, Fitbit, iRobot, Braun, Bosch, L’Oréal, etc. La High-tech est à l’honneur mais aussi tous les autres rayons.

Il y a de belles promos jusqu’à -70% sur les produits Amazon. Les liseuses de livres numériques Kindle Kindle Signature Edition et les produits comme les nouveaux Echo Buds, ou encore l’Echo Show 15 ainsi que toute la gamme Echo.
La gamme Fire tablette, TV, TV Stick est aussi en promo à prix cassé voir ici.
Les petites entreprises françaises utilisant le Market Place Amazon sont aussi à l’honneur avec des milliers de produits comme Marbotic le fabriquant de jouets intelligents.

Pas encore membre Prime ? Comment faire pour bénéficier des bons plans ?

Prime Day s’adresse uniquement aux membres. Si vous n’êtes pas encore membre de ce programme, pas de problème.
Pour bénéficier de ces offres, vous pouvez débuter un essai gratuit de 30 jours qui vous permettra ainsi de participer à ces promos tout en vous faisant plaisir. Cliquez ici

En cliquant sur nos liens vous contribuez à soutenir notre site entièrement gratuit et ça ne vous coûte pas plus cher Merci ;)
Découvrez d’autres bons plans dans notre rubrique ici