Simon Hantaï, l’incroyable catalogue de l’exposition !

simon hantai catalogue expo flvParce que l’exposition Simon Hantaï est exceptionnelle, le catalogue compagnon de l’exposition est sans conteste un objet à part entière.

L’exposition Simon Hantaï a pris ses quartiers à la Fondation Louis Vuitton (lire notre reportage). A l’occasion du centenaire de la naissance de l’artiste (1922 – 2008), Gallimard et FLV publient un catalogue somptueux proposant la rétrospective des œuvres d’Hantaï.
Réservez votre entrée cliquez ici
Découvrez le catalogue de l’exposition Cliquez ici ou Cliquez ici

Cet ouvrage aux proportions équivalentes à celui de l’expo Morozov mesure 300X290mm. Il est composé de 392 pages et pèse plusieurs kilos.
Photographies grand format des œuvres iconiques du peintre et souvent jamais montrées au public, influences artistiques, informations sur l’homme, le catalogue de l’exposition Simon Hantaï est un must have pour tous les amateurs d’art. La mise en page est superbe, les toiles magnifiquement restituées.

Cette plongée dans les créations de Simon Hantaï est un voyage au milieu du blanc et des couleurs, c’est aussi un très bel hommage à cet artiste français d’origine hongroise qui nous lègue des œuvres puissantes, resplendissantes et attachantes !

Réservez votre entrée cliquez ici
Découvrez le catalogue de l’exposition Cliquez ici ou Cliquez ici
Envie de voir des expos ? Consultez d’autres reportages dans notre rubrique ici

hantai catalogue expo

hantai catalogue expo

simon hantai expo Fondation Vuitton