Conseil de lecture manga – Death Game

Death Game est un nouveau manga impitoyable et violent de Arata Miyatsuki et Motoi Tanaka publié chez Vega Dupuis.

Death Game – Ce qu’on en pense

Death Game, un Seinen impitoyable et violent

Ce manga n’est pas à mettre entre toutes les mains. Le scénario ne fait pas dans la dentelle.

Quinze des pires criminels du Japon sont sélectionnés pour suivre un programme de réhabilitation. Ils doivent faire une bonne action par jour pour se racheter. Cela paraît simple mais quand on a le mal cheviller au corps se débarrasser de ses vieilles habitudes devient rapidement un enfer. S’ils ne s’acquittent pas de leur BA, l’un d’entre eux meurt dans d’atroces souffrances.

Rien ne nous est épargné lors de cette thérapie extrême. Le sang gicle et les morts s’enchainent. Violeur, tueur de sang-froid, escroc, on entre dans la tête de ces criminels avec toute la violence qu’ils ont en eux.

Ce premier tome nous fait découvrir des personnages torturés avec leur histoire. On se rend vite compte que les responsables de ce programme sont aussi sadiques et détraqués que les patients.

Death Game ne nous laisse pas respirer une seconde et nous donne envie de connaître la suite.
Cliquez sur ce lien pour acheter.

Death Game – Le résumé de l’histoire

Quinze criminels qui ont été emprisonnés pour des crimes graves au 8e pénitencier de Kanto ont été choisis comme sujets de test pour une certaine expérience. Ceux qui réussissent l’expérience seront récompensés par un « pardon total ».

Kusunoki, un ancien détective de la police, a accepté de se joindre à l’expérience afin de réussir à prouver qu’il a été jadis emprisonné sur la base d’une fausse accusation de meurtre.
Envie de Lire ? Trouvez des Idées BOOX dans notre rubrique ici
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut