Conseil de lecture manga – Sword of the Demon Hunter

Sword of the Demon Hunter est un manga de Motoo Nakanishi. Cette chasse aux démons à travers le temps est éditée chez Panini Manga. 

Sword of the Demon Hunter est publié à la fois sous la forme de romans au Japon (11 tomes) et en manga.

Toujours en cours dans l’archipel, cette aventure en est à son cinquième volume. Preuve de sa qualité, une adaptation en anime est prévue pour juillet 2024.

Les deux premiers tomes sortent simultanément en France. Ils sont indissociables pour apprécier l’histoire. Ils installent les personnages et la ligne directrice des tomes suivants.

Manga Sword of the Demon Hunter - Une chasse aux démons à travers le temps

Sword of the Demon Hunter – Notre avis

Le pitch de départ est assez simple. L’histoire commence à l’ère Edo. Jinta est un sabreur émérite. Accompagné de sa petite sœur très étrange, il défend la prêtresse du temple de son village contre les démons. La suite va devenir beaucoup plus complexe et faire toute la différence.

Cette histoire est plus sombre qu’il n’y paraît. Un drame va venir tout chambouler. On ne vous révélera pas lequel.

Ce twist va donner une nouvelle direction à l’histoire qui la rend encore plus intéressante. Cette chasse aux démons va se doubler d’une soif de vengeance insatiable.

Le développement de l’histoire va également se poursuivre à travers le temps sur le mode Highlander. Ca n’est pas vraiment compréhensible dans les deux premiers tomes mais c’est clairement un des points forts de Sword of the Demon Hunter.

La dynamique et la finesse les dessins de Yu Satomi offrent encore plus d’intensité à cette histoire. Ces deux premiers tomes de Sword of the Demon Hunter bénéficient d’un scénario efficace et ne vous laisseront pas une minute de répit. On a hâte de connaître la suite.
Suivez ce lien pour acheter le tome 1.
Cliquez sur ce lien pour acheter le tome 2.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités.

Sword of the Demon Hunter – Le résumé de l’histoire

Il y a près de deux siècles, vers la fin de l’ère Edo, un petit village isolé dans les montagnes est la cible régulière d’attaques de démons. Les habitants confient à Jinta, un jeune sabreur vagabond accompagné d’une étrange petite sœur, le soin de défendre la prêtresse de leur sanctuaire. Un jour, Jinta part en forêt pour chasser un démon. Il se retrouve alors face à un adversaire qui lui parle d’un lointain futur…

Pour le chasseur de démons en quête de réponses, cette rencontre marque le début d’une errance à travers les âges, guidée par le fil de son épée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut