Ebooks : des manuels scolaires numériques plus rapides que l’éclair ! - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

IDBOOX Info

Ebooks : des manuels scolaires numériques plus rapides que l’éclair !

livrescolaire-2-Ebooks-IDBOOXPour la rentrée scolaire 2011, livrescolaire.fr vient de publier simultanément la version imprimée et la version numérique de 2 ouvrages : Histoire-Géographie et Education Civique 4ème, et Français 4ème.
Gutenborg, une chaine de production innovante a permis d’éditer ces deux livres sans surcoût et très en avance sur le calendrier.
La version papier est payante (respectivement, 21.50€ et 20.50€) , le livre électronique est quant à lui complètement gratuit et libre d’accès sur le site de l’éditeur complètement refondu.


Comme nous vous l’avions indiqué dans un précédent article, les manuels sont personnalisables par les enseignants (insertion des cours des professeurs, exercices pour les élèves etc.).
« L’année prochaine, notre nouvelle chaîne de production nous permettra de publier nos manuels avec une avance encore plus importante et avec une qualité toujours irréprochable. En effet, plus de 250 professeurs ont participé à l’écriture nos manuels dans le cadre de notre processus collaboratif », explique Raphaël Taïeb, cofondateur du concept.

En savoir plus sur le concept