Amazon pourrait ouvrir des magasins physiques - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Amazon pourrait ouvrir des magasins physiques

jeff_bezos_amazon_ebooks_IDBOOXInterviewé par CBS News, le patron d’Amazon monde, Jeff Bezos, n’a pas exclu la possibilité d’ouvrir des magasins physiques. Pour le moment l’idée n’est pas encore assez mure mais l’hypothèse n’est pas écartée.

Avec le succès des Apple Store, la patron de la multinationale américaine se doit de trouver des alternatives pour rester dans la compétition du High-tech et notamment sur le marché des tablettes.

Par ailleurs, certaines rumeurs chuchotent qu’Amazon a déjà son idée géniale et révolutionnaire. L’ouverture d’une boutique Brick and Mortar pourrait se faire en même temps que l’inauguration des nouvaux bureaux de la firme à Seattle. 

L’effet Kindle Fire semble s’essouffler un peu même si les ventes sont plus qu’honorables. Seulement voilà, Amazon veut de l’original et du nouveau ! J. Bezos ne veut pas de boutiques qui ressemblent à une autre, il a pour objectif d’inventer un nouveau concept…. Il a notamment déclaré : « Nous voulons faire quelque chose qui est typiquement Amazonien, et si nous pouvons trouver cette idée, et nous ne l’avons pas encore, nous serions ravis d’ouvrir des magasins Amazon. »

 

Source : Goodereader