Autoédition – Amazon - Les lauréats des Plumes Francophones - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Amazon autoédition Lauréats des Plumes Francophones
Infos Ebooks

Autoédition – Amazon – Les lauréats des Plumes Francophones

Amazon autoédition Lauréats des Plumes Francophones

Mardi soir, le Labo de l’édition de Paris accueillait Amazon. Lors de cette soirée, les noms des trois lauréats du concours d’écriture Les Plumes Francophones lancé en partenariat avec TV5Monde et L’Alliance Française ont été dévoilés. 

Plusieurs auteurs routards de l’autoédition étaient présents pour assister à l’évènement parrainé par Guillaume Durand : Frédéric Clémentz, Amélie Antoine, Solène Bakowski, Patrick Ferrer, Cédric Charles-Antoine, Laurent Bettoni, Alice Quinn

1174 ebooks ont été proposés par les auteurs pour ce concours provenant d’une cinquantaine de pays.

Et les grands gagnants du concours Les Plumes Francophones 2016 sont : « 1974 » d’Arnaud Codeville. La Plume Francophone d’argent est décernée à Gabrielle Desabers pour « D’ici ou d’ailleurs » et Sonia Dagotor remporte la Plume Francophone de bronze pour « Un vœu pas comme les autres ».

C’est au son d’un orchestre de Jazz que chacun a fêté ces écrivains qui revendiquent leur indépendance et l’autoédition ! 

Cette soirée fut aussi l’occasion de célèbrer les 5 ans de la naissance des liseuses Kindle, de très jolis gâteaux en forme de liseuses et représentants les ebooks primés couronnaient la fête ! 

Découvrez le diaporama de la soirée (cliquez pour agrandir)

Consultez notre rubrique sur l’autoédition

.