Confinement – Biblio’Fil propose de vous lire des livres par téléphone - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Biliofil.lecture-par-telephone-confinement-jpg
Infos Ebooks

Confinement – Biblio’Fil propose de vous lire des livres par téléphone

Biliofil.lecture-par-telephone-confinement-jpgSi vous habitez Nemours, vous êtes des petits veinards ! Pendant le confinement, la bibliothèque municipale de Nemours propose de vous lire des histoires par téléphone.

Cette sympathique initiative a été baptisée Biblio’Fil.
Pour rendre ce confinement plus agréable, vos bibliothécaires vous proposent des lectures à voix haute par téléphone. Contes, poèmes ou classiques de la littérature c’est à vous de choisir !

Comment participer à Biblio’Fil ?

Pour accéder à ce service Biblio’Fil, il faut prendre rendez-vous. Les histoires sont racontées de 10h à 13h, du lundi au vendredi et pendant 15 minutes maximum.

Prenez rendez-vous ici julie.meynard (@) ville-nemours.fr ou par téléphone au 01 64 78 44 23.

Avec le confinement, la créativité est de mise et Biblio’Fil fait partie pour nous du Top 10 des bonnes initiatives dont nous vous parlons depuis le début de la crise sanitaire !
C’est une très belle idée notamment pour celles et ceux qui sont isolés.

Retrouvez ici des activités pour petits et grands pour décompresser pendant la période de confinement Covid-19 Cliquez ici

Message important Coronavirus !!

Avant d’utiliser toutes ces ressources n’oubliez pas de bien nettoyer smartphones, tablettes ordinateurs. Nos conseils et la marche à suivre ici