Des Miles contre des livres numériques - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Des Miles contre des livres numériques

ebook generique hiverAeroplan, le programme de fidélisation canadien pour les voyages en avion, vient de lancer un club permettant aux usagers d’échanger leurs miles contre du contenu numérique (ebooks et autres). Les membres possédant un carte de fidélité peuvent se rendre sur le site zonenumérique et procéder au téléchargement de livres électroniques parmi un catalogue de 150 000 titres.
Les contenus proposés vont au-delà des ebooks puisque le catalogue regorge d’offres : Musique avec un hoix de plus de trois millions de MP3, jeux mobiles / applications et crédits Facebook – Les crédits de la Zone numérique peuvent être convertis directement en crédits Facebook qui sont téléchargés dans les comptes Facebook des membres en temps réel.

Dans un communiqué, David Klein, vice-président  indique : « Le lancement de la Zone numérique Aéroplan offre non seulement à nos membres un grand choix de téléchargements numériques, il permet également à Aéroplan d’accroître, de façon exceptionnelle, son engagement à élargir son éventail de primes ».