Ebooks : De Marque noue un partenariat avec le chinois Apabi - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Ebooks : De Marque noue un partenariat avec le chinois Apabi

new-ipad-ipad3-tablette-05-IDBOOXDe Marque la plateforme québécoise de distribution de livres numériques vient d’annoncer un partenariat avec Apabi le distributeur d’ebooks chinois.
Grâce à cette union, les livres numériques disponibles dans l’entrepôt De Marque seront donc accessibles aux lecteurs chinois et aux nombreux expatriés.


Le canadien prévoit de rejoindre le Cloud Publishing Alliance, qui a été créé par Apabi pour faciliter l’accès aux livres grâce à un grand nombre de  points vente dans toute la République de Chine.
« Ce partenariat est une ouverture commerciale importante pour les livres canadiens grâce à un réseau qui est particulièrement bien établi dans les institutions chinoises, notamment dans les bibliothèques. «  a expliqué Marc Boutet, Président de la firme. « Nous sommes fiers d’accueillir Apabi  qui s’ajoute aux réseaux de points de vente internationaux que De Marque est en mesure de proposer aux éditeurs qui utilisent Cantook, sa plateforme de distribution de livres numériques. Apabi agira également comme intermédiaire auprès d’autres revendeurs grand public et institutionnels chinois. » a précisé M. Boutet dans un communiqué.
En septembre 2011, De Marque avait fait part de ses envies d’expansion en Chine mais également dans les pays émergents (lire notre article).