Izneo – Les BD numériques sont dans l’abonnement Canal + - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

izneo bd ebooks canal
Infos Ebooks

Izneo – Les BD numériques sont dans l’abonnement Canal +

izneo bd ebooks canal

Bonne nouvelle ! Si vous êtes abonnés à Canal + vous avez accès au catalogue de BD numériques izneo. 

Si vous aimez la BD, vous allez être servis ! Vous allez profiter de la lecture illimitée de ces contenus en streaming depuis l’application myCANAL.

Ce nouveau partenariat marque un tournant de plus dans la lecture numérique. Après l’annonce de la mise à disposition du catalogue de livres audio Lizzie sur Canal +, c’est au tour des BD de venir compléter l’offre de lecture sur la chaîne TV.

L’intégration de BD du catalogue izneo pour les abonnés de la chaîne concerne les formules FAMILY ou l’offre Intégrale. Les autres abonnés peuvent également bénéficier de la lecture de BD en payant 9,99€ par mois.

« C’est une nouvelle opportunité pour izneo et, plus largement, pour la bande dessinée numérique », déclare Luc Bourcier, Directeur Général d’izneo. « C’est aussi une chance formidable pour les abonnés Canal de pouvoir lire et relire plus de 3300 albums avec les plus grandes séries de la BD ».

Pour rappel, le catalogue propose des milliers de Comics, mangas et des bandes dessinées. Parmi lesquelles les séries les plus mythiques, tels que Largo Winch, Spirou, Thorgal, Lucky Luke ou Tamara, Deadly Class, Radiant, Les Sisters, Carthago, L’Incal, Le Chat du Rabbin ou encore Wakfu.

Lire d’autres articles sur les BD numériques