Mel Pilguric lauréate du prix concours de l’auteur indépendant - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

monbestseller
Infos Ebooks

Mel Pilguric lauréate du prix concours de l’auteur indépendant

monbestseller
Les auteurs indépendants sont dynamiques et les initiatives ne manquent pas pour faire connaitre les talents. monBestSeller veille depuis plusieurs années à la reconnaissance de ces nouvelles plumes. 

Pour compléter sa palette d’activités au service de l’autopublication, la société a créé un Prix Concours .
« Ce n’est pas un Prix littéraire comme les autres. Il porte une valeur symbolique, parce qu’il ne s’inscrit pas dans une dynamique commerciale » précise Christophe Lucius, pionnier du concept en France.

Samedi 12 décembre, c’est Mel Pilguric, qui a reçu cette récompense pour son roman, « Double Voie ». Ce premier livre peut être lu gratuitement, il suffit de s’inscrire sur le site, il a déjà été lu 1900 fois, un rêve pour un auteur !

Lors de la cérémonie, Marie Leroy des Éditions La Martinière qui était membre du jury a déclaré à l‘auteure ravie : « Il y a le regard que l’on peut apporter, des éventuels conseils sur tel personnage, tel moment, tel passage. J’en aurais peut-être quelques-uns à vous suggérer éventuellement. Après c’est une histoire de rencontre, de relation de confiance. Et si cette relation et cette rencontre ont lieu, je serai vraiment ravie de vous éditer aux Éditions La Martinière. »

Une autre belle histoire va donc débuter, on l’espère !

Découvrez notre rubrique dédiée à l’autoédition