Astérix chez les Pictes, le premier album d’Astérix qui n’a pas été dessiné par Albert Uberzo est disponible en librairie. Jean-Yves Ferri et Didier Conrad, sont les nouveaux auteurs qui vont avoir la lourde tâche de convaincre le public de fans avec le numéro 35.
Les deux compères ont fait le nécessaire pour donner un certain dynamisme aux aventures de nos chers Gaulois.
Les Editions Albert René ont imprimé 2 millions d’exemplaire du précieux album permettant ainsi une bonne visibilité dans les librairies. Mais l’éditeur a aussi fait le choix de proposer l’album sous forme de livre numérique à lire sur tablettes !
L’album papier est à 9.90€ alors que le livre numérique est au prix de 7.99€.
Avec le concentré de bonne humeur d’ « Astérix chez les Pictes » on peut parier sur une belle réussite de cette nouvelle formule même si l’on regrette les inimitables Goscinny et Uderzo !
L’histoire : « Les Pictes ? Oui, les Pictes ! Ces peuples de l’ancienne Ecosse, redoutables guerriers aux multiples clans, dont le nom, donné par les Romains, signifie littéralement « les hommes peints ». Astérix chez les Pictes promet donc un voyage épique vers une contrée riche de traditions, à la découverte d’un peuple dont les différences culturelles se traduiront en gags et jeux de mots mémorables.»
Téléchargez Astérix chez les Pictes sur iTunes ibooks
Le saviez-vous ? Il existe 11 autres albums d’Astérix en numérique
Info : Vous n’avez pas besoin d’avoir un Kindle pour lire vos ebooks, il vous suffit de télécharger l’application Kindle pour iPhone iPad ou Android sur Google Play pour lire vos livres numériques.