Le Galaxy S10 est loin d’être le secret le mieux gardé de la planète. Les fuites s’enchaînent. La dernière en date nous permet de découvrir le Galaxy S10+ en live.
Samsung a prévu de dévoiler le Galaxy S10 lors d’un événement spécial le 20 février à Sans Francisco. La firme coréenne ne va plus avoir beaucoup de chose à nous apprendre.
On sait déjà à peu près tout sur sa fiche technique et Samsung avait révélé par erreur le design du Galaxy S10 sur un de ses sites.
On a maintenant une vision claire du Galaxy S10+, la variante haut de gamme du trio de S10. Une photo du smartphone a été postée sur le réseau Reddit.
Le Galaxy S10+ a en effet été repéré dans un bus en Corée du Sud en direction d’un des campus de Samsung.
Il s’agit visiblement d’un des employés de la firme qui est parti en balade avec le smartphone.
Quand le Galaxy S10 prend le bus
La photo n’est pas de très bonne qualité mais on arrive à voir plusieurs détails.
Le smartphone est légèrement masqué par une coque sensée cacher son design jusqu’à sa sortie.
On distingue cependant la fameuse dalle Infinity-O de Samsung. Elle n’a pas d’encoche.
L’écran est découpé pour laisser passer la caméra frontale comme sur le Galaxy A8s. Samsung utilise la même technique sur Galaxy S10+ mais avec un écran OLED.
Vous remarquerez que le trou est ovale car le smartphone possède deux capteurs photo à l’avant.
Les icônes de la barre de notifications sont alignées sur le côté gauche des capteurs.
Les images sur l’écran du Galaxy S10+ ne semblent pas passer sous la caméra. Il y a une bande blanche en haut de l’écran.
Le 20 février approche mais nous aurons bien le droit à de nouvelles fuites pour lever la dernière part de mystère qui entoure les Galaxy S10.