Samsung Galaxy S10 – Une photo du smartphone montre un écran percé - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy S10 photo en fuite
Smartphone

Samsung Galaxy S10 – Une photo du smartphone montre un écran percé

Samsung Galaxy S10 une photo dévoile l'écran Infinity-O

Le Samsung Galaxy S10 se montre au grand jour. Une photo volée dévoile le smartphone et son écran percé. 

Le Galaxy S10 accumule les fuites. Pour une fois, ce n’est pas un rendu 3D ou des accessoires qui nous livrent des informations sur le smartphone.

Le serial leaker evleaks a récupéré une photo du Galaxy S10. On parle ici du modèle classique. Samsung pourrait sortir trois ou quatre versions du GS10.

La photo correspond parfaitement au portrait robot de l’appareil reconstitué d’après les informations glanées sur le web. On avait déjà pu voir auparavant la protection en verre de la dalle.

On découvre maintenant l’écran Infinity-O de Samsung complet et assemblé sur le smartphone.

Galaxy S10 – L’écran Infinity-O percé à jour

Il a la particularité d’être percé pour laisser passer la caméra frontale. Le trou est situé en haut à droite de la dalle.

Il est assez imposant. Un cercle noir entoure le capteur. Selon une récente rumeur, il pourrait s’illuminer de différentes couleurs.

On constate également les progrès fait par Samsung sur un autre terrain.

Les bandes noires qui entourent l’écran sont beaucoup plus fines que sur le Galaxy S9. Elles ont quasiment disparu en sur les côtés.

Il reste en haut une petite bande noire. Samsung n’a pas réussi à la faire complètement disparaître.

Elle héberge le haut parleur. La bande noire en bas, également appelée le « menton » est un peu plus épaisse que celle du haut.

Galaxy S10 photo en fuite

Il reste encore une part de mystère

On ne peut malheureusement pas voir l’arrière du smartphone mais on sait déjà que le Galaxy S10 sera équipé de trois capteurs photo contrairement au Galaxy S10+. On lui prête quatre caméras.

On distingue également sur la tranche le bouton Bixby qui prendra peut-être enfin tout son sens avec la nouvelle version de l’assistant intelligent de Samsung.

Evleaks n’a pas donné beaucoup de détails sur les caractéristiques du Galaxy S10.

Il confirme juste la recharge sans fil pour alimenter d’autres appareils. La recharge sans fil inversée est apparue en premier lieu sur le Huawei Mate 20 Pro. Il peut d’ailleurs recharger un Galaxy S9+.

Le Galaxy S10 devrait être dévoilé fin février juste avant l’ouverture du MWC 2019.