Amazon ventes flash Noël
Amazon ventes flash Noël

Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon lance Alexa avec la gamme Echo à moitié prix

6 juin 2018 ·

Amazon alexa echo

On attendait les produits Echo depuis un moment et le jour J est arrivé.

Amazon lance en France sa fameuse gamme d’objets connectés à l’intelligence artificielle Alexa. 

La compagnie américaine annonce également la précommande d’Amazon Echo, Echo Spot et Echo Dot.

Pour inciter les gens à se précipiter sur les produits Echo, un bon plan est proposé. La gamme Echo est bradée à -50% jusqu’au 17 juin 2018.

Les produits Echo font partie des enceintes à commande vocale les plus vendues dans le monde, ils ont été conçus par Amazon.

Alexa est l’intelligence qui donne vie à Echo. Celle-ci est basée dans le Cloud, elle se perfectionne sans cesse, elle apprend de vous et son iA s’affine.

Il suffit de demander et Alexa répond à vos questions : éteindre les lumières, écouter de la musique, piloter la température de l’habitat, écouter les infos, la météo, gérer la télésurveillance…

Alexa – Amazon Echo quèsaco ?

Amazon Echo est l’enceinte intelligente d’Amazon, c’est la seconde génération.

Celle-ci se connecte à Alexa, un service vocal dans le Cloud, pour jouer de la musique, passer des appels, programmer des alarmes et des minuteurs, poser des questions, vérifier la météo, le trafic et les résultats sportifs, gérer les listes de choses à faire et d’achats, contrôler les appareils connectés compatibles, écouter des livres audio Audible…

Disponible le 13 juillet elle est à 49.99€ au lieu de 99.99 euros Cliquez ici pour en savoir plus

Amazon echo dot spot alexa

Alexa – Echo Spot qu’est-ce que c’est ?

Le petit appareil baptisé Spot est conçu pour être installé dans toutes les pièces de votre maison.

Utilisez la reconnaissance vocale longue portée pour regarder votre flash quotidien, voir les prévisions météo, les listes de choses à faire et d’achats…

C’est le dernier-né de la gamme Echo. Spot est différent car on peut y ajouter un écran rond pratique grâce auquel Alexa peut joindre l’image à la parole.

Il sera disponible le 23 juillet au prix de lancement 64.99 euros au lieu de 129.99 euros Cliquez ici pour en savoir plus

Alexa – Echo Dot à quoi ça sert ?

Dot est un appareil à commande vocale avec Alexa intégré, et doté de la même reconnaissance vocale longue portée qu’Amazon Echo.

L’appareil est équipé d’un haut-parleur intégré, il est possible de discuter avec Alexa et d’écouter de la musique.

On peut également le raccorder à des haut-parleurs existants en Bluetooth ou via un câble stéréo 3,5mm. On peut en installer plusieurs dans la maison.

Echo Dot sera disponible le 13 juillet. Son prix de lancement est de 29.99 euros au lieu de 59.99 euros Cliquez ici pour en savoir plus

Pour ce lancement tonitruant en France, Amazon s’est allié avec Boulanger qui propose les mêmes promotions.

Google est son enceinte ont pris de la place sur le marché, et la firme de Jeff Bezos entend bien se défendre dans l’hexagone !

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved