Apple aurait de nouveaux problèmes pour fabriquer l’iWatch - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iWatch retard de production
Smartphone

Apple aurait de nouveaux problèmes pour fabriquer l’iWatch

iWatch Apple IDBOOXApple aurait de nouveaux soucis avec l’iWatch. L’autonomie de la batterie, le choix de l’écran et d’autres difficultés techniques compliqueraient la tâche de la firme de Cupertino.

De précédentes rumeurs faisaient déjà état de difficultés techniques pour concevoir le châssis de l’iWatch. Un nouveau rapport dévoilé par le site The Information avance qu’Apple calerait sur l’autonomie de la batterie de sa montre connectée. L’iWatch est supposée être équipée d’un écran OLED mais les ingénieurs n’arriveraient toujours pas à valider le choix de l’écran à cause de la consommation d’énergie trop importante.

Apple chercherait à étendre l’autonomie de l’iWatch. L’iWatch est sensée posséder une batterie de 100mAh comparable à celle de l’iPad Nano. Selon d’autres rumeurs, la multinationale aurait réussi à faire fonctionner sa montre connectée pendant quelques jours mais chercherait à atteindre les 5 jours sans la recharger.

The information confirme également les difficultés d’Apple pour appliquer le traitement final sur le châssis de sa montre. Selon la rumeur publique, l’iWatch devrait arriver en octobre.

Via : MacRumors