Après le OnePlus 8T, OnePlus va enchaîner avec deux autres smartphones - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Deux nouveaux OnePlus Nord avant fin octobre
Smartphone

Après le OnePlus 8T, OnePlus va enchaîner avec deux autres smartphones

Deux nouveaux OnePlus Nord avant fin octobreLe OnePlus 8T ne sera pas le dernier smartphone du constructeur chinois à sortir avant la fin de l’année. OnePlus prévoit deux autres smartphones de la gamme Nord. 

OnePlus a un planning chargé. En effet, le constructeur chinois prévoit de sortir deux autres smartphones. Il ne s’agit pas d’un OnePlus 8T Pro. Il n’y aura définitivement pas de version « T Pro » en 2020.

Ces deux appareils vont venir grossir les rangs de la gamme Nord. OnePlus l’a confirmé à demi mot. La date de la conférence du OnePlus 8T est fixée au 14 octobre. Les deux nouveaux smartphones seront présentés dans la foulée avant la fin du mois d’octobre.

La date du 26 octobre a déjà été suggérée.

Les OnePlus Nord 10 et Nord 100 en approche

Nous devrions y croiser le OnePlus Nord 10 et le OnePlus Nord 100. Le site MySmartPrice a repéré ce dernier dans le listing d’une agence de certification en Thaïlande.

Le OnePlus Nord 100 devrait être un appareil d’entrée de gamme. Le listing indique qu’il est uniquement compatible 4G. Il faut remonter au mois d’août pour trouver une trace de ses caractéristiques techniques.

Le smartphone possède un écran de 6,52 pouces avec une définition HD. Il intègre un processeur Snapdragon 460 avec 4Go de RAM, une triple caméra de 13MP et une énorme batterie de 6000mAh. L’autonomie sera certainement son point fort.

La fiche technique du OnePlus Nord 10 s’annonce plus musclée. On parle d’un écran de 6,5 pouces avec une définition Full HD et un taux de rafraîchissement de 90Hz. Sous la coque se dissimule un processeur Qualcomm Snapdragon 690, accompagné de 6Go de RAM et 128Go de stockage.

Une quadruple caméra 64MP orne l’arrière de la coque.

Des prix circulent également sur la toile. Le OnePlus Nord 10 serait sous la barre des 400$ et le Nord 100 autour des 200$.

Via