OnePlus 8T - Nouveaux visuels, il y a du changement ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Le OnePlus 8T apparaît chez une revendeur d'accessoires
Smartphone

OnePlus 8T – Nouveaux visuels, il y a du changement ?

Le OnePlus 8T apparaît chez une revendeur d'accessoiresLe OnePlus 8T prend la pause chez un fabricant d’accessoires avec sa présentation officielle le 14 octobre. 

Le OnePlus 8T a fait une apparition surprise chez une revendeur d’accessoires. C’est souvent une bonne source pour découvrir les smartphones avant leur sortie officielle.

Il est à l’intérieur d’une coque en plastique. Ces visuels sont légèrement différents de ceux postés précédemment par Oneleaks.

OnePlus 8T – De nouveaux visuels

On peut voir l’arrière du smartphone. La forme et l’emplacement du module photo sont toujours les mêmes mais l’agencement et le nombre de caméras changent.

Dans la version du serial leaker (vous pouvez le voir ci dessous en vert), le OnePlus 8T intègre 4 capteurs photo. L’appareil est supposé posséder un un capteur principal de 48MP, d’un ultra grand-angle de 16MP, d’un macro de 5MP et d’un capteur de profondeur de 2 MP. La présence de ce dernier reste incertaine. 

Dans le visuel affiché par le revendeur, le smartphone ne dispose plus que de trois caméras. On aurait tendance à penser que la version du fabricant d’accessoires est la bonne.

On devine la nature de chaque capteur en fonction de sa taille. L’ultra grand-angle se place en premier. Il est suivi par le capteur principal. L’objectif macro se place en dernier. Il est entouré d’un cercle avec de petites facettes. On ne sait pas si cette découpe a une utilité ou si c’est purement esthétique.

Sur le côté droit, on distingue un double flash LED.

Le reste de la fiche technique

Diverses fuites nous ont déjà révélé une partie de ses caractéristiques techniques. Le OnePlus 8T est habillé d’un écran de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120Hz.

Il tourne avec un processeur Snapdragon 865+. OnePlus proposera deux configurations de 8Go / 128Go ou 12Go / 256Go. De l’autre côté du smartphone, on attend une caméra Selfie de 32MP.

Une batterie de 4500mAh compatible avec la charge 65W se charge d’alimenter l’ensemble.

Via